MOTORISATION
Moteur Yanmar (3 YM 20) 21 cv
Coupe orin 24 dents, inox, diam 25
Hélice J PROP tripales 15 pouces
VOILES-ENROULEUR
Génois spécial "Démé" sur enrouleur
Grand-Voile fullbatten "Démé" 18 m2, 3 ris en dacron 300gr
2 prises de ris automatiques, avec retour au cockpit
Lazy jack / Lazy bag
Coulisseaux (x4) grand-voile à billes "Rutgerson"
Spi asymétrique "Elvstrom" 70 m2 - 55 g
Emmagasineur de Spi asymétrique "Selden"
Bout-dehors 1.60 m x diam 72 mm "Selden"
Bout-dehors 1.60 m x diam 72 mm "Selden"
Tangon téléscopique "Selden"
Trinquette de brise arisable + tourmentin 16 et 5 m2 "Démé" Guindant : 10.90 m
Etai largable de trinquette. Long totale 11.20 m
ENERGIE
2 Batteries de 110 A
Chargeur de batteries "Cristec" 12v / 16A
Moniteur "Cristec" numérique de contrôle + répartiteur
Convertisseur 12 v / 220 v / 100 W
2 panneaux solaires 12 V 55 W sur portique + régulateur
Eolienne "Silentwind 400" 12v/400w sur portique + régulateur séparé.
Eclairage intérieur à LED
Projecteur de pont et feu de hune LED
Ampoule feu tête de mât à 12 LED, tricolore
NAVIGATION
Loch, speedo, sondeur ST40 "Raymarine"
Girouette, anémomètre ST40
Pilote auto "Raymarine" EV 100 + Télécommande s/s fil "Raymarine"
GPS Lecteur de cartes A70d + traceur + sondeur numérique "Raymarine"
VHF fixe "Navicom" RT650 ASN - combiné sans fil + AIS (Ant dédiée)
Ordinateur HP OpenCpn (en dépannage ou pour préparer une route)
Récepteur ATS 505 (+ Long fil)
E/R - BLU Kenwood TS-50s + Boite de couplage auto AT-50 (Ant filaire + balun)
Récepteur ATS 505 (+ Long fil)
E/R - BLU Kenwood TS-50s + Boite de couplage auto AT-50 (Ant filaire + balun)
CONFORT INTERIEUR
Réchaud 2 feux + Four
Chauffe-eau 20 l coffre AR
Cuve eau noire 35 litres coffre AR
Groupe glacière
Chauffage air pulsé "WEBASTO" coffre AR
Radio/Lecteur stéreo Mp3 / CD + enceintes
Rideaux de fermeture carré et lit Breton
CONFORT EXTERIEUR
Banquettes et fond de cockpit recouvert teck
Guindeau électrique 750 W
Ancre AV 14 kg Cobra+40 m chaîne de 8+40 m cablot de 16
Ancre AR 10 kg Fob hp+10 m chaîne de 8+30 m cablot de 16
Ancre AV 14 kg Cobra+40 m chaîne de 8+40 m cablot de 16
Ancre AR 10 kg Fob hp+10 m chaîne de 8+30 m cablot de 16
Portique servant de bossoirs
Protection d'étrave inox
Taud de cockpit
Capote de roof + main courante et AV ouvrant
Annexe Bombard AX2 + HB Tohatsu 3.5 cv
CARASTERISTIQUES PRINCIPALES
Biquille
Longueur hors tout 8.98 m
Longueur coque 8.90 m
Longueur flottaison 7.70 m
Bau à la flottaison 2.73 m
Bau maxi 3.00 m
Hauteur sous barrots 1.88 m
Tirant d'eau 1.15 m
Déplacement 3000 kg (4900 kg en ordre de marche)
Lest 1250 kg
Réservoir de gasoil 40 L
Réservoir d'eau 140 L + Jauge au tableau
Réservoir eau noire 35 L
Chauffe eau 20 L
Nombre de couchettes 7
Jauge 8.29 Tx
Surface voilure 51 m2
Catégorie B
PLAN BI-LOUP 30
DimensionsLongueur hors tout 8m98
Largeur 3m00
Tirant d'eau 1m15
Hauteur sous barrots 1m88
Catégorie B
Safran à ailettes
Semelles d'échouage en acier intégrées (épais : 40 mm)
Quilles à profil asymétrique
Confort à bord
Rouf avec vision panoramique
6 panneaux ouvrants
Couchages 7
2 cabines doubles indépendantes
1 couchette de mer
Cuisine complète en L
Glacière isolée (60 L)
Cuisinière 2 feux
Eau 140 L
Nombreux rangements
Salle de bain complète
Penderie humide à cirés
NavigationGréement à barres de flêches poussantes 9/10ème
Surface de voile au près 51m2
Surface de voile au portant 104m2
Grand'voile full-batten
Prise de ris automatique (1er et 2eme)
Chariot à billes Rugerson
Lazy bag & Lazy jack
Enrouleur de génois
Génois spécial enrouleur avec bande de rattrapage de creux
Retour des réglages au cockpit
Winchs self-tailing (x4)
Table à cartes dans le sens de la marche
MotorisationMoteur Yanmar inboard 21cv
Arbre
Hélice tripale (Jprop)
Réservoir gasoil 40L
Coque Gel-coat 500 à 600 g/m²
Stratifié polyester et fibres de verre
Epaisseur moyenne: 8 à 10 mm dans les bords, 14 à 16 mm dans le fond
Très bonne raideur de la coque de par la combinaison des tissus Complexes et des renforts UD
Quilles Moulées directement avec la coque
Chargées de grenaille galvanisée et polyester
A profil asymétrique
A semelles d'échouage intégrées (acier 40 mm)
Pont et rouf Gel-coat 450 à 500g/m2
Stratifié polyester, sandwich Firet
Assemblage coque/pont
Réalisé avec un emboitement de 80mm, permettant une grande surface de collage, et de ce fait, une excellente tenue mécanique de l'ensemble (complété par une stratification intérieure)
Safran à ailettes
Réalisé en polyester
Monté sur mèche inox au molybdène Ø23mm, épaisseur 6mm
Triple point de fixation
Aileron de protection
Contre-moulage du rouf Stratifié polyester
Avec câblage électrique
Plafonniers encastrés
Gaîne technique destinée au passage de l'électronique
Agencement intérieur
Réalisé en ORME et BOSSÉ massif
Cloisons structurelles 100% OKOUMÉ 6 plis, épaisseur 13mm
Sellerie : mousse bidensité, épaisseur 100mm, entièrement déhoussables
Revêtement mural : vaigrage PVC sur complexe mousse + non tissé acrylique
Contre-moulage des fonds intégral
Nombre de couchettes : 7 (longueur avant 1m90; arrière 1m98; carré 1m90)
Cuisine en L
Table à cartes dans le sens de la marche
Salle de bain Cabine contre moulée en polyester blanc
Meuble intégré avec vasque de lavabo avec rangements haut et bas
Penderie humide à cirés
WC
Motorisation Yanmar In Board 21cv : sous le cockpit et escalier de descente, accessible par l'escalier et les trappes de visites dans la cabine arrière et le cabinet de toilette.
Manuel du Propriétaire ICI
Caractéristiques Biloup 30
DimensionsLongueur hors tout 8m98
Largeur 3m00
Tirant d'eau 1m15
Hauteur sous barrots 1m88
Catégorie B
Safran à ailettes
Semelles d'échouage en acier intégrées (épais : 40 mm)
Quilles à profil asymétrique
Confort à bord
Rouf avec vision panoramique
6 panneaux ouvrants
Couchages 7
2 cabines doubles indépendantes
1 couchette de mer
Cuisine complète en L
Glacière isolée (60 L)
Cuisinière 2 feux
Eau 140 L
Nombreux rangements
Salle de bain complète
Penderie humide à cirés
NavigationGréement à barres de flêches poussantes 9/10ème
Surface de voile au près 51m2
Surface de voile au portant 104m2
Grand'voile full-batten
Prise de ris automatique (1er et 2eme)
Chariot à billes Rugerson
Lazy bag & Lazy jack
Enrouleur de génois
Génois spécial enrouleur avec bande de rattrapage de creux
Retour des réglages au cockpit
Winchs self-tailing (x4)
Table à cartes dans le sens de la marche
MotorisationMoteur Yanmar inboard 21cv
Arbre
Hélice tripale (Jprop)
Réservoir gasoil 40L
Coque Gel-coat 500 à 600 g/m²
Stratifié polyester et fibres de verre
Epaisseur moyenne: 8 à 10 mm dans les bords, 14 à 16 mm dans le fond
Très bonne raideur de la coque de par la combinaison des tissus Complexes et des renforts UD
Quilles Moulées directement avec la coque
Chargées de grenaille galvanisée et polyester
A profil asymétrique
A semelles d'échouage intégrées (acier 40 mm)
Pont et rouf Gel-coat 450 à 500g/m2
Stratifié polyester, sandwich Firet
Assemblage coque/pont
Réalisé avec un emboitement de 80mm, permettant une grande surface de collage, et de ce fait, une excellente tenue mécanique de l'ensemble (complété par une stratification intérieure)
Safran à ailettes
Réalisé en polyester
Monté sur mèche inox au molybdène Ø23mm, épaisseur 6mm
Triple point de fixation
Aileron de protection
Contre-moulage du rouf Stratifié polyester
Avec câblage électrique
Plafonniers encastrés
Gaîne technique destinée au passage de l'électronique
Agencement intérieur
Réalisé en ORME et BOSSÉ massif
Cloisons structurelles 100% OKOUMÉ 6 plis, épaisseur 13mm
Sellerie : mousse bidensité, épaisseur 100mm, entièrement déhoussables
Revêtement mural : vaigrage PVC sur complexe mousse + non tissé acrylique
Contre-moulage des fonds intégral
Nombre de couchettes : 7 (longueur avant 1m90; arrière 1m98; carré 1m90)
Cuisine en L
Table à cartes dans le sens de la marche
Salle de bain Cabine contre moulée en polyester blanc
Meuble intégré avec vasque de lavabo avec rangements haut et bas
Penderie humide à cirés
WC
Motorisation Yanmar In Board 21cv : sous le cockpit et escalier de descente, accessible par l'escalier et les trappes de visites dans la cabine arrière et le cabinet de toilette.
Manuel du Propriétaire ICI
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